[ni...] Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Bonjour, J'ai une question concernant les droits d'utilisations. Sur ma machine, j'ai crée un utilisateur "Opérateur". Cet session "Operateur" est utilisé sur Autorun avec le droit "d'exécuter des plans de contrôle". Cependant, pour cet utilisateur "Operateur" j'aimerais restreindre le droit "d'exécuter des plans de contrôle" en mode calypso programmation. Mais lorsque je fais ce reglage, cela me coupe les droits d'executer les plans de controle sur Autorun ET Calypso programmation, Pouvez vous m'aider? Nicolas Baptista Alves Link to comment Share on other sites More sharing options...
[Da...] Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Sur ma machine, vous pouvez choisir soit "Utilisateur" pour exécuter un programme, mais pas pour l'éditer, ou "Maître", pour l'édition ou la programmation. L'un ou l'autre peut être protégé par un mot de passe. Je ne comprends pas pourquoi vous voudriez qu'un "Maître" ne puisse pas exécuter de plans de contrôle ? Pourriez-vous expliquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in