[ni...] Posted Thursday at 10:06 AM Share Posted Thursday at 10:06 AM Bonjour, J utilise Calypso 7.0 et 7.4. J utilise des rapports de mesure Piweb. J enregistre automatique le rapport PDF piweb après la mesure sur le C : de mon ordinateur comme decrit sur l image ci dessous. "C:\CALYPSO\PROGRAMME_IN\Resultats\"+getRecordHead("lotid")+"_"+getRecordHead("planid")+"_PiWeb"+getRecordHead("partnbinc")+".pdf" J y ai ajouté une incrementation pour que chaque mesure soit enregistré seule grace à l'increment. Sauf que j ai decouvert un probleme : Lorsque sur Autorun j 'utilise la fonction Palette, les fichiers PDF Piweb ne respectent pas mon codage d enregistrement avec l increment et ils ecrasent les fichiers PDF == Je n ai pas chaque rapport de mesure enregistrés. Lorsque j utilise le protocole standard graphique, cela fonctionne tres bien. Formule du protocole standard graphique qui fonctionne : "C:\CALYPSO\PROGRAMME_IN\Resultats\"+getRecordHead("lotid")+"_"+getRecordHead("planid")+"_resul"+getRecordHead("partnbinc")+".pdf" De plus, si j utilise une palette par exemple de 3 positions, lorsque la pièce 1 est terminé le rapport reste affiché à l'ecran, et lorsque la pièce 2 se termine, le rapport de la pièce 1 se ferme automatiquement et il n y a que le fichier 2 qui est à l écran, et meme suite pour la pièce 3, qui ferme le rapport de la pièce 2. Ce qui est TRES COMPLIQUE car les rapports ne s enregistrent pas independamment en PDF sur mon C : et je ne les ai plus à l ecran ... Comment puis je faire??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[Ma...] Posted Thursday at 10:41 AM Share Posted Thursday at 10:41 AM We are adding time into the name. We have an older Calypso and there is no problem using partnbinc. You can have a same number placed into that field. We are using asterisk "*" to have an autoincrement and this is working. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in