Jump to content

Program with Palette with PCM or MiniPlan

---
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise la fonction "palette" sur Autorun pour mon programme.
J'utilise deux "palettes" pour mon programme.
La palette est définit en 3 répétitions.

La palette 1 mesure le programme entièrement pour les 3 pièces (mesure du programme simple 3 fois).

J'aimerais que la palette 2 soit programmé pour que la pièce 1 mesure le programme entierement, et les pièces 2 et 3 mesurent seulement quelques caractéristiques.

Pour aider, j'ai crée un "MiniPlan programme reduit" pour les "mesures reduites"
Pour aider, j'ai crée egalement un "MiniPlan complet" pour toutes les caracteristiques.

Je suis ouvert également à la mise en place d'une question PCM avec listing en debut de programme Voulez-vous mesurer le programme? "3x entierement" ou "1x entiere + 2x reduits"

Est-ce possible?
Pouvez-vous m envoyer la méthode, la programmation et le codage a mettre en place pour que ca fonctionne dans les 2 cas sans bloquer le fonctionnement d'une des deux palettes.

Merci
Bonne journée

image explicative.jpg

For the second Pallet.
Create the pallet.
Edit the "Define Pallet Parameters" as you would for a full run and set the count to 3.
Set coordinate offsets as needed.
Select item "2" and right click for the menu.
Select "Define Measurement Plan Parameters".
Select the desired mini plan.
Click on OK.

Select item "3" and right click for the menu.
Select "Define Measurement Plan Parameters".
Select the desired mini plan.
Click on OK.

If I followed your question correctly, this should do what you want.

Capture1.PNGCapture2.PNGCapture3.PNG

Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas.
Lorsque vous definissez vos paramètres de la palette, cela prend en compte pour la palette entiere... on ne peut pas paramétrer chaque par avec chaque mini plan.. version calypso 7.0

You can create two pallets where one will be 3x full and second one 3x miniplan - then just select 1st from full then 2nd and 3rd from miniplan. Now you have 2"X" on full and 1"X" on miniplan - now click on pallet name and with SHIFT key click on second pallet. Now you will run as you wanted

Please sign in to view this quote.

I see that, I looked at a program where we are doing this, but forgot it is controlled by PCM and Para files.

Share

• Create New...